Assistance

 

En cas de dépannage, réparation de votre moyen de transport (voiture, poids lourds, camping-car, moto, remorque…), la DAL travaille en étroite collaboration avec votre assistance et nos partenaires pour faciliter vos démarches.

 

Assistance DAL

 

Nous sommes agréés par toutes les assistances françaises et quelques assistances européennes (Belgique, Angleterre, Espagne, Allemagne, etc.).


Suite à l'appel téléphonique ou au mail de votre assistance (Europ Assistance, Mondial Assistance, IMA, AXA, Mutuaide Assistance…) qui nous communique tous les éléments nécessaires pour intervenir :

  • lieu de la panne ou de l'accident
  • votre immatriculation
  • le motif de la panne
  • le numéro de dossier qui nous servira pour la facturation directe avec votre assistance,

nous intervenons dans la demi-heure suivante au maximum.

Soit nous vous dépannons sur place, soit nous remorquons le véhicule vers notre garage ou le garage le plus proche apte à réparer (souvent les concessions).

Si nous remorquons votre véhicule vers nos locaux, vous nous accompagnez et nous prenons contact avec votre assistance pour un rapatriement (votre assistance se charge de vous trouver un taxi, un hôtel, un véhicule de location, un train…).

La DAL vous accompagne en restant à votre écoute et en facilitant vos démarches, de jour comme de nuit. Nous faisons aussi en sorte que votre attente soit la plus confortable possible :

  • ambiance chaleureuse
  • réconfort
  • nous vous offrons un café ou un chocolat
  • mise à disposition de jouets pour les enfants…

 

 

 

Mentions légales | Facebook | Twitter | Liens | Réseau Bosch | Plan de site | Webmaster | Contact